Tournoi de tennis des Lions Clubs et Rotary Clubs de Genève

samedi 14 septembre 2019 13:45-22:00, Tennis Club de Genève (Parc des Eaux-Vives)

7e édition du traditionnel tournoi entre les membres des clubs genevois Lions et Rotary, suivie, à 19:00 heures, d'un repas incluant les conjoints.

Le tournoi (tenue blanche de rigueur) aura lieu le samedi 14 septembre 2019. Le rendez-vous est fixé à 13h45 devant le secrétariat du Tennis Club de Genève (Parc des Eaux-Vives).

Distribution des prix à l'issue du tournoi qui sera suivi, dès 19h00, d’un dîner ouvert à tous au prix deCHF 50.- par personne, à payer sur place (apéritif et boissons comprises), et nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux, seuls ou accompagnés, tout d'abord au bord des courts pour encourager les joueurs et ensuite pour partager le repas.

En cas de temps incertain ou de pluie, toute information sera, le jour même, par téléphone au 022 735 53 50.

Indépendamment du tournoi, le repas aura lieu par n’importe quel temps et permettra de passer un moment de convivialité autour d’un bon repas.
Il est possible de ne participer qu’au dîner.

Les membres du club sont invités à retourner sans tarder le bulletin d’inscription (voir document annexé).