Soirée des Journées du Coeur

samedi 21 décembre 2019 17:00-19:00, Salle communale de Plainpalais

L'Association des Journées du Coeur-Genève (www.journeesducoeur.ch) s'engage chaque année en faveur des personnes et des familles seules ou pour lesquelles une belle soirée peut faire la différence, pour leur offrir - précisément - une telle soirée. Chaque année, elle peut compter sur le soutien du Rotary Club Genève-Palais Wilson.

Selon le dernier e-mail de notre président (daté du 2 décembre 2019), il manquerait encore quelques personnes de notre club (conjoint-e et/ou ami-e sont les bienvenu-es) pour dresser les assiettes du repas le samedi 21 décembre de 17h.00 à plus tard.

Différentes rubriques susceptibles de correspondre à la motivation de chacune et chacun en cliquant sur le lien ci-dessous, un geste par ailleurs indispensable pour s'inscrire, les inscriptions étant obligatoirement individuelles et au moyen du lien que voici: