Remise des prix de maturité

lundi 9 septembre 2019 12:15-14:00, Hôtel Royal

Sympathique remise des prix de maturité des Rotary Clubs genevois à une série d'ex-collégiennes et collégiens qui se sont distingués l'an dernier par leur engagement au service de leur école. Ce dévouement pour les autres, en dehors des considérations académiques, méritait d'être honoré et cela a donné aux rotariens présents l'occasion de nouer le dialogue avec une brochette de jeunes gens responsables, prêts à payer de leur personne et - il faut le dire - particulièrement préoccupés par l'état de la planète. Après que nos visiteurs ont eu l'occasion d'expliquer la raison pour laquelle il ou elle a été distingué, des dialogues fournis se sont engagés à chaque table. Et ce n'était pas toujours les plus jeunes qui avaient le moins à dire. Un moment rafraichissant!

Michel Dérobert

Images supplémentaires