Soutien aux écoles touchées par la guerre en Ukraine

lundi 16 mars 2020 12:15-14:00, Hôtel Royal
Conférencier(s): Hansjörg Eberle est le directeur de la Fondation Suisse de Déminage (FSD) basée à Genêve. Il est également membre du Rotary Club Genève Internationale.

CET ÉVÈNEMENT A ÉTÉ REPOUSSÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

La FSD est une ONG de déminage humanitaire basée à Genève qui oeuvre pour un avenir plus sûr à travers différents types de programmes.Un conflit armé est en cours dans la partie orientale de l’Ukraine depuis 2014.  Depuis 2015, la FSD sensibilise de nombreux villages et écoles sur le danger des mines en Ukraine. En 4 ans, elle est intervenue dans plus de 208 jardins d’enfants et 645 écoles. Le pays fait face à des nombreux obstacles et la FSD a lancé un projet pour répondre aux difficultés rencontrées par les écoles ukrainiennes.